Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
19 janvier 2013

En gris et blanc...

Bonjour

Je poursuis mes cartes de voeux... Ne vous inquiètez pas je n'ai pas mis 2014... lol ça vous a trop surpris mdrr... Rassurez vous je ne suis pas pressée de vieillir... mais dans les contraintes il fallait des chiffres ;-D

Cette fois ci c'est une carte sans personnage autour d' un papier echo park... Flocons en breloques... découpes Magnolia... perfo bordure Martha Stewart... mESSAGE Scrap à la carte... Rosace découpe Tim Holtz... Papier froissé argenté Lidl... attache parisienne Toga...

LiftScrapou

Merci de votre visite

xx Cath

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
les tons sont trop jolis et les petites breloques trop chou!
Répondre
P
tres chic!!!<br /> <br /> bravo
Répondre
K
très jolie et les breloques sont tip top!!
Répondre
M
tres belle et sobre... bisous
Répondre
T
Très élégante cette carte !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 453
Publicité