Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
7 janvier 2013

Bon anniversaire Laurent !

Bonjour

Ce 7 janvier... c'est l'anniversaire de mon mari... voici la carte que je lui ai envoyée aux couleurs de son agenda... avec Miss Muu Muu de Magnolia... Couture machine qui beugue de nouveau... mais je ne me rappelle plus à quoi cela était du... j'espère (re)trouver rapidement

Sketch_dec12

Merci de votre visite ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
P
adorable cette mumu^^
Répondre
C
une très jolie carte !
Répondre
J
joyeux anniv à ton homme, la petite vache ne peut que plaire, elle est trop chou!
Répondre
J
un bon anniversaire à Laurent !!!<br /> <br /> je suis sûre que ta carte va vachement lui plaire !!!!!!<br /> <br /> gros bisous à vous deux
Répondre
N
Hi hi jolie carte et jolie vache!!bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 463
Publicité