Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
29 décembre 2012

Agenda 2012... pour elle... lol

Bonjour

Pas d'erreur dans le titre... J'ai enfin fait la couverture de mon agenda 2012... avec le sketch 273 de MOJO  Papier Action.... napperon... ruban de chocolatier... Message et chiffres  Scrap à la carte... tampon Florilèges pour les fleurs dont la grande faite dans de la mousse créative... demi perles adhésives...

Agenda_12_Cath

Merci de votre visite

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
J
lol il était moins une ! Elle est très jolie en tout cas
Répondre
C
joliiiii cath avec un bel agenda comme celui là tu seras impardonnable si tu oublies quelque chose :)
Répondre
A
So chic
Répondre
J
il est superbe et très "fille" comme j'aime!
Répondre
B
Très girly, cette couverture ....... j'aime !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 477
Publicité