Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
8 décembre 2012

Challenge Marianne Design 2

Bonjour

"Une fleur avec un bouton en son coeur..." tel est le challenge proposé sur le blog français Marianne Design ICI  La bordure en stalactite et la fleur ont été découpées avec une matrice de découpe Marianne Design... Tag Scrap à la carte tamponné aux tampons Katzelkraft... ruban Casa... Message Katzelkraft... Lettres adhésives Basic Gray... bouton rouge... ficelle torsadée...

MarianneD2

 

 

Merci de votre visite ^^

xx Cath

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte, bonne chance pour le challenge !<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Sophie
Répondre
D
belle participation!Validée :)<br /> <br /> Je l'ajoute à l'album pour le tirage au sort ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ta carte est superbe, merci pour ta participation :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Répondre
T
Très sympa l'utilisation du tag, ça rajoute de la dimension, j'aime !
Répondre
B
Merci beaucoup Cath, de ton très gentil commentaire sur mon petit tag.<br /> <br /> Beaucoup de féminité dans ta carte également, je l'aime beaucoup !<br /> <br /> Merci pour tous les détails de fabrication.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 476
Publicité