Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
25 novembre 2012

Nouveau trio de cartes

Bonjour,

De nouveau des cartes inspirées de carteuses mises à l'honneur sur le forum de la boutique Boite à Scrap... dans un style Clean and Simple...

Lift de Chanray

BaS_24_nov

Lift de  Hélène que j'ai associé à une proposition de Christou sur le forum Katzelkraft pour la semaine 6 du décompte de Noël qui propose de tamponner sur une matière...

BaS__23_nov

 

Et une carte inspirée d'une affiche proposée par Christou "Sans pluie, il n'y aurait pas d'arc en ciel" J'ai utilisé une idée de Sanguine du forum Cards and Stamps addict de mettre le tampon message en plusieurs couleurs...

KTZ_sem6

Merci de votre visite  ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je craque complètement pour la première et dernière! C'est un tampon sur la dernière ?<br /> <br /> Bisous & Bonne année !
Répondre
P
J'adore la multicolore!
Répondre
M
Elles sont magnifiques, j'aime.bises
Répondre
B
Oh la la, ells sont toutes si différentes mais toutes tellement belles!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
Superbe ces carte pour la doré un rien l'habille, la rouge simple mais classe et la muticolore trés jolie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 477
Publicité