Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
12 novembre 2012

Carte vitrine

Bonjour

une carte incurvée expliquée dans un magazine de carterie il y a plusieurs mois... que j'ai renommée carte vitrine... Papier Bo Bunny... frise stalactite Marianne Design... flocon découpe Scrap à la carte... sapin et message Katzelkraft embossés à chaud... base en papier kraft tamponné (arabesque Katzelkraft) à la versafine sépia... rhodoïde sur l'ouverture...

Carte_vitrine

et vue de l'intérieur de la vitrine lol où il n'y a pas grand chose à voir LOL hormis le bombé de la carte ^^

Cartes_006

Merci de votre visite

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh! Quelle originalité!!
Répondre
B
C'est super original !!!
Répondre
A
J'aime beaucoup la carte viollette, la magniolia est toujours aussi adorable, et la carte vitrine très bonne idée et ce papier bobunny je l'adore;)
Répondre
B
C'est une carte très jolie et tellement originale !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
J
une carte très originale j'adore l'effet bombé c'est très réussi <br /> <br /> par contre peut être difficile à mettre dans une enveloppe !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 504
Publicité