Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
20 septembre 2012

A.T.C. de rentrée

Bonjour

Une Artist Trading Card (64 x 89 mm) pour le challenge 206 de Everybody Art Challenge Fond sur Colore core tamponné avec une tâche à la versafine sépia puis embossé au pochoir chiffres enfin poncé... morceaux de page de livre (merci Ptitange)... Tilda est colorée aux feutres Distress... Lettres adhésives Toga...

ATC 705

ATC_705

Et puis une deuxième ATC 706.... partie vers une copinaute pour un échange RENTREE ^^

ATC_706

Et les deux :

ATC_705_706

Merci de votre visite ^^

xx Cath

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis toujours en admiration devant tes ATC ! Minutie et talent au rdv !
Répondre
M
j'ai bien reçu la jolie carte et l'ATC merci beaucoup
Répondre
L
Elles sont trop mimis et encore un tampon Magnolia que je en connaissais pas. Waouh !
Répondre
K
oh elles sont trop jolies!! j'adore!!
Répondre
L
très jolie atc, bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 480
Publicité