Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
15 septembre 2012

Accueilli par Mumu...

Bonjour,

Voici mon interprétation du sketch # 171 de Sweet Wednesday aux couleurs proposées par le challenge 42 de Carte Maniak.... Mumu est un tampon Magnolia mis en couleurs aux feutres Promarkers... papier embossé à froid fleurs et bois... ficelles de lin avec des noeuds... lettres Toga pour le message... fleur... attache parisienne...

SSW_sept

Merci de votre visite... ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rhooo, cette vache est extra ! Je ne la connaissais pas mais je la trouve très mignonne ! Une superbe idée !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Originale ! J'aime beaucoup !
Répondre
S
Bravo !! j'aime bcp ta carte !! <br /> <br /> J'aime l'embossage à froid du fond, et tous ces petits noeuds sur la cordelette, c'est super original ! De plus, le tampon est vraiment bien colorisé.
Répondre
A
Oh I love your cow card. Such a fun image. Have a sweet day!!! Arlana@SSW!!!
Répondre
S
I just love this creative card! The twine across looks just like a barb wire fence and is so darn clever! The embossing on the image panel is a great touch for the texture it adds. Love this sweet bull too - he looks so happy on your darling card! So glad to have you join us at Sweet Sketch Wednesday!<br /> <br /> Sharon, SSW-DT
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 453
Publicité