Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
9 août 2012

Carte masculine...

Bonjour

Une carte masculine pour répondre au challenge Just Magnolia 168 où il fallait faire une fleur "maison"... J'ai ressorti de la mousse créative, mon pistolet chauffant un tampon Florilèges et de l'encre versamark... puis mes ciseaux... et midweek Magnolia qui propose un challenge "two dies or punch"... Edwin est assis sur un message de la Compagnie des Elfes...

zen1

Merci de votre visite... Au plaisir de vous lire ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
R
encore une trés jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Oh je l'aime beaucoup celle-ci aussi !
Répondre
B
J'aime beaucoup !
Répondre
J
super sympa cette carte, j'adore!
Répondre
J
elles sont superbes tes fleurs, je retiens l'idée ingénieuse d'assoir Edwin sur l'étiquette.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 476
Publicité