Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
26 juillet 2012

Vite, vite....

Bonjour

Une carte anniversaire pour Justine une des deux filles de la généreuse carteuse  JUSTILYASCRAP qui fêtera ses 12 ans le 2 août... et sans oublier Clélia qui aura 9 ans le 31 juillet... Je suis sûre que toutes celles qui connaissent le blog de Justilyascrap ne manqueront pas de remplir la BAL de cette famille pour plaire à ces deux fillettes... ^^  Pour leur adresse contacter leur Maman par son blog LA vous pourrez en même temps admirer ce qu'elle leur à préparer... mais n'a pas fait d'appel.... mais je me dis pourquoi pas ne pas pas leur envoyer une carte... Et vous ? ;-D

Anniv_07

Mes cartes sont postées.... ^^

Merci de votre visite ^^

xx Cath

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
whaouuuuu les couleurs sont magnifiques!
Répondre
G
Merci Cath pour ce message. Je pense que Justine et Clélia seront gâtées car Delphine le mérite bien.
Répondre
V
trop chou ce personnage de magnolia...je suis aussi en train de réaliser une carte avec..j'adore.bisous
Répondre
J
ho la la Cath tu me touche, tu es vraiment adorable ta carte est MAGNIFIQUE je suis sûre qu'elles vont être très très très contentes, je t'embrasse très fort
Répondre
M
Super cette carte!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 463
Publicité