Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
23 juin 2012

A.T.C. partition...

Bonjour

De retour vers ce petit format 64 x 89 mm pour une Artist Trading Card... qui s'échange, se collectionne ou encore ""se recycle"" sur une carte ou page... :-D

ATC 688

ATC_688

 

Tampon partition Florilèges.... et Aladine (?) sur papier Graphic45... Brillants reçus à mon anniv par Michèle (merci ^^)

ATC 687

ATC_687

Merci à Michèle47 pour les brillants et à Moduche pour la dentelle rose ^^ Papier imprimé Graphic45...

Les deux...

ATC__687_688

Merci de vos commentaires pour ma carte précédente pas facile...

Merci de votre visite ^^

xx Cath

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tout simplement adorables!
Répondre
V
J'aime beaucoup ces nouvelles atc... bravo ! Véro
Répondre
C
superbe, j'adore la première , bises
Répondre
R
sont trop chou tes atc <br /> <br /> bisous
Répondre
M
j'adore, bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 453
Publicité