Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
11 mai 2012

Pour anniv...

Bonjour

Une carte shabby pour le challenge inspiration proposé sur le forum de la boutique Scrap à la carte... Papier Graphic45... arabesques Marianne Design, comme la note de musique (Merci Marlyenne)... demi perles Kaiser Craft... Napperon à la matrice Scrap à la carte, comme l'oiseau et les feuilles... papillon à la perfo Martha Stewart ainsi que les felurs dans le papier imprimé réhaussé d'étamines... Message French Touch... Carte qui peut répondre au challenge Creative Card Crew ICI

Cartes_001

Merci de votre visite

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
j'adore, elle est très jolie, bises
Répondre
J
Yes j'adore !<br /> <br /> Carte très tendre, j'adore tous les petits détals, bravo !<br /> <br /> Biz, Julou.
Répondre
C
WOWWWW!!!! j'aime beaucoup ta carte et toutes ses découpes...ça donne un charme fou à ta carte, et ça fait super doux!!!! Bravo, c'est magnifique!!!!
Répondre
A
Elle est bien jolie ta carte !<br /> <br /> On croise les doigts pour ton challenge.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 477
Publicité