Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
5 mai 2012

Carte féminine...

Bonjour

Voici une carte avec des étoiles qui est le thème 215 de Paperminutes  Etoile en bouton et mini étoiles sur le bouton rond... si.. si ;-D

Papiers imprimés reçus en cadeau (merci Scrapémoi ^^), boutons carton reçus en cadeau d'une boutique, bouton fleur, ficelle de lin, perfo angle coeur (JCP), poudre à embossée paillette fixée sur un double face (scotape) qui résiste à la chaleur^^ Message Scrap à la carte..

Cartes_003

Merci de votre visite ^^

xx Cath

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
avec ou sans personnage, y a pas à dire, je suis fan!!!! j'aime ces 2 dernières cartes... et très bonne idée tous ces ronds!
Répondre
K
très jolie carte, j'aime beaucoup l'association des couleurs!!
Répondre
G
Superbe! tu as bien utilisé les papiers! Bisous!!
Répondre
T
très jolie harmonie !
Répondre
J
une très jolie carte avec des papiers très doux comme j'aime<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 477
Publicité