Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
3 mai 2012

Monochromie

Bonjour

Stampavie and more # 167  propose à son tour la monochromie... L'occasion de vous montrer cette carte de naissance... qui est un lift d'une carte pascale que j'ai mise à ma sauce lol Merci à ma copinaute Moduche pour cette dentelle rose que j'ai cousue à la machine... Papier Echo Park... Brarrière en balsa découpé à la matrice Scrap à la carte...

Cartes_002

 

Cartes_001

Merci de votre visite

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Awwwww, this is so cute! Love the colours and the lace all around!<br /> <br /> <br /> <br /> Thanks so much for joining us at SAM this time. Hope to see you back soon.<br /> <br /> <br /> <br /> Hugs, Kiki
Répondre
S
Trop belle!!!!!! et cette dentelle tout autour, c'est du plus bel effet!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
pfff... juste trop trop belle!!!! quel talent!
Répondre
J
elle est sublime la forme, la dentelle, la barrière en balsa et la douceur des couleurs !!!!<br /> <br /> j'adooooooooooore<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Trop craquante cette carte!!bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 477
Publicité