Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
3 mars 2012

Totally Tilda # 41

Bonjour

Totally Tilda #41 propose un challenge "die and punch"... J'ai suivi une idée proposée par Babykathiana sur le forum Cards and stamps addict pour réaliser cette carte 11 x 11 cm... Coeur découpé avec un die dans un papier vichy... Message Katzelkraft... punch puzzle... ruban de mercerie... Tilda est colorée aux feutres Promarkers (peau colorée au feutre vanille)...

Cr_ation_011

 

Merci de votre visite

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup l'effet puzzle dans le coeur, très sympa !!!
Répondre
P
Tres joli et romantique à souhait<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Je trouve ta carte très jolie et très fraîche avec le vichy !
Répondre
G
Une très jolie carte et j'adore l'originalité du coeur découpé en puzzle! Bisous!!
Répondre
V
Superbe, ta carte est magnifique !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 458
Publicité