Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
25 février 2012

Carte coeur... bis

Bonjour

Une nouvelle carte présentoire  en forme de coeur  au départ comme celle de mardi... qui peut répondre au challenge de Charismacardz  #7 "Il y a de l'amour dans l'air "

Cr_ation_004

 Papier Rouge de Grence usé avec un edge distresser puis encré à la distress Vintage photo... attaches parisiennes papillon Aladine... coeur Artemio.. coeur ajouré ? ... Message Artemio... Fleurs Making memories... Tilda est colorée aux feutres Promarkers... dentelle

Cr_ation_002

Mais je l'ai faite pour un anvoi mail art alors je l'ai finalement aplatie et collée  pour le voyage... J'ai mis le timbre au dos.. une fois n'est pas coutume ^^ Elle est arrivée sans dommage jusqu'à sa destinataire... Merci La Poste LOL

Cr_ation_003

Merci de votre visite...

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
This is gorgeous! <br /> <br /> <br /> <br /> Thank you fo joining us at Charisma Cardz this week! x
Répondre
L
Such a pretty card. Thanks for joining us at Charisma this time and good luck in the draw!<br /> <br /> <br /> <br /> Lisa x
Répondre
P
This is just beautiful! Thanks for joining us at Charisma Cardz this week!
Répondre
C
je vous confirme elle est magnifique ...c'est moi qui l'ai ..lol ...bravo cath et merci beaucoup !!
Répondre
G
a lovely creation! Thanks for joining us at Charisma this week for our Love is in the Air challenge! Gemma :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 453
Publicité