Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
15 janvier 2012

Carte romantique...

Bonjour

Le "romantisme"... tel est le sujet # 2 du groupe Magnolia Hanglar francophone... Alors voici ma proposition où j'ai utilisé le sketch 114 de Vero2A :

Cr_ation_016

Papier Graphic45... dentelle de percerie... demi perles Artemio... fleur faite en feutrine avec la matrice "jolie fleur" de Scrap à la carte... feuillages découpées dans du liège à la perfo Ek Success... Personnages colorés aux encres distress... Coutures machine...

Pour répondre à vos interrogations sur la colorisation... Distress / Promarkers... Je n'ai pas encore d'avis tranché lol... Je découvre avec plaisir les Promarkers dont j'aime aussi le rendu... mais retrouve avec plaisir mon pinceau à eau....  A suivre... ;-D

Merci de votre visite

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vraiment très belle, tu devrais les vendre !!
Répondre
P
vais peut-être penser à me marier pour recevoir d'aussi belles cartes que celle-ci!!!! lol
Répondre
S
Magnifique, quel beau travail de colorisation!
Répondre
K
superbe!!!
Répondre
B
Très belle cette carte et le tamponnage aussi très beau, quant à la colorisation, très jolie...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 504
Publicité