Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
9 janvier 2012

Machine à coudre... lol

Bonjour

Christine m'a proposé un modèle iris folding en forme de machine à coudre... passées la surprise... et la perplexité... Je me suis lancée LOL Et voilà... bobine et mannequin découpés avec des matrices Scrap à la Carte... Papier de fond P'tit bloc Toga... avec une couture machine... Ruban à pois (Cartoscrap)

Cr_ation_001

Merci de votre visite...

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouhha super belle carte.Ma tante adorai, j'aimerais bien lui faire pour son anniversaire mais je n'ai pas le modèle. Est ce que vous pourriez me l'envoyer par mail si possible. Merci d'avance.A bientôt
Répondre
C
elle est géniale cette carte, la machine à coudre est très réussie, bravo, bises
Répondre
B
Très joli résultat<br /> <br /> Bises
Répondre
K
un défi pas facile du tout, tu t en sors très bien, elle est très jolie cette carte!!
Répondre
P
wahoo tu en as fait une super carte<br /> <br /> Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 453
Publicité