Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
4 janvier 2012

Blanc et rose

Bonjour

Le challenge # 1 du blog  Magnolia Hanglar francophone propose "BLANC et ROSE"...  Papier imprimé Lidl... Tampon Magnolia coloré aux encres distress... Bordure stalactite (ma nouveauté de décembre LOL)... une petite couture machine... (ma finition du moment lol) Message Aladine... bouton cousu reçu de Nannouspm... J'ai suivi le sketch Sketch and stash # 78  adapté au format 11 x 15 cm

Cr_ation_002

 Carte qui peut répondre au challenge Paper Sundaes 101 : qq chose de neuf (bordure stalactite) qq chose de vieux (tampon message, un des premiers que j'ai acquis...)

Merci de votre  visite ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop belle, j'adore!!!!!<br /> <br /> Je te souhaite une très belle et douce année 2012...<br /> <br /> Bises
Répondre
P
ce tampon est trop.... chouuuuuux!!!!! j'adoooore ta carte!
Répondre
V
Très jolie scène hivernale qu'on a seulement en cartes cette année...Alors, Distress ou Promarkers ?? Qui gagne le duel ? Bises, Véro.
Répondre
L
Trop mignonne, je connais des petites filles qui se l'arracheraient dans les cours de récrés ? Pas vrai maîtresse ?
Répondre
C
elle est trop chou cette petite carte, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 463
Publicité