Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
1 janvier 2012

Bonne année....

Bonjour

Premier jour de 2012... et même si on a tout janvier je vous adresse mes meilleurs voeux de bonheur et santé : que 2012 vous soit douce et agréable...

C'est de saison alors la carte du jour est de voeux.... Elle est  partie vers une copinaute qui aime le vert... :-D Le vert c'est un peu comme le orange et/ou le violet... on Aime ou on Déteste... mais pas de juste milieu LOL

Stalactites à la matrice Marianne Design... Papier blanc embossé au pochoir Provocraft... Tampon Lili of the Valley coloré aux encres Distress... Papier tamponné avec des tampons Katzelkraft... puis caché avec des étoiles faites à la perfo Fiskars puis finalement j'en ai tracé le contour au stylo blanc après avoir imprimé un tampon Florilèges à la Memento verte.. Message Katzelkraft à la versafine noire...

Cr_ation_003

Merci de votre visite... Et je vous souhaite que de bonnes choses pour 2012... et vous remercie de vos messages toujours plaisants à lire... ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très bonne année 2012 à toi et à toute ta famille, que cette nouvelle année vous apportent joie, bonheur et santé.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta carte est très belle, j'aime cette combinaison de couleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous thalie10
Répondre
S
Elle est très très belle, une très jolie association de couleurs je trouve!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Joli carte et tres bonne annee 2012<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Eh bien moi, j'adoooore le vert !!! et J'adooore ta carte !<br /> <br /> Je te souhaite également une très belle année !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je te souhaite une bonne année 2012 à toi aussi <br /> <br /> Pleins de bonnes choses mais surtout la santé et beaucoup de créativité !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 504
Publicité