Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
18 décembre 2011

Carte soufflée

Bonjour

Suite à une nouvelle proposition de Christou du forum Katzelkraft j'ai testée l'encre soufflée à la paille... j'ai choisi un fond encres et sel qui restait sur ma table... Tampon Lili of the valley... Message Katzelkraft... Sketch proposé par Chrisjos sur son jeu du monopoly des cartes sur le forum Place aux cartes...

Cr_ation_003

Merci de votre visite...

xx Cath

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment belle,couleur et tampon...
Répondre
L
J'adore les couleurs turquoise et violet associées et avec la paille c'est génial !!!
Répondre
B
Très joli résultat !<br /> Bises
Répondre
C
j'adore l'effet ....je connaissais l'encre à la paille mais je n'ai jamais pensé faire sur une carte ....c'est quoi cette histoire de sel ! lol !<br /> bravo cath !
Répondre
K
très belle carte!!bravo cath!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 504
Publicité