Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
6 décembre 2011

Carte hérisson bis... lol

Bonjour

Une carte hérisson mais au tampon Penny Black cette fois avec un sketch de Christou de Katzelkraft... et la combinaison de Colour Create  # 85: rouge vert et blanc.... Message Katzelkraft comme les flocons intérieurs embossés à la poudre blanche... ficelle de lin... bouton vert...

cr_ation_001

Photo faite par mon mari à midi.... lol

Cr_ation_002

Merci de votre visite... et pour votre enthousiasme pour mon hérisson bleu... ;-D

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mimi tout plein<br /> bravo
Répondre
B
Toute mignonne cette petite carte !!!<br /> Bises
Répondre
A
Très jolie carte, j'aime beaucoup le petit hérisson, et aussi les "trous-boules"<br /> bisous<br /> Anick08
Répondre
L
Madame élève des hérissons dans son jardin !!! Adorable celui-ci aussi avec sa ficelle, les petits ronds et les mots : Meilleurs vœux si bien calligraphiés. On dirait que dedans il y a quelque chose ...
Répondre
M
j'aime beaucoup, elle est super
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 504
Publicité