Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
2 décembre 2011

Carte patouillée...

Bonjour

Je poursuis les propositions de Christou... utiliser un morceau de puzzle altéré... Dans un temps assez loin j'avais trouvé des puzzle blanc "à dessiner"... que je n'avais pas utilisé... mais voilà qui est fait... Pièces colorées aux encres distress... puis embossées à la poudre argent avec le très joli flocon Katzelkraft.... Chiffres à la matrice Scrap à la carte....

Cr_ation_003

Merci de votre visite

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore et tres originale<br /> bravo
Répondre
P
très beau recyclage d'un pyzzle... j'aime beaucoup l'idée...
Répondre
K
superbe cette carte, bravo carth!!
Répondre
V
Très très belle ! J'adoooore les couleurs !!!
Répondre
L
C'est vraiment splendide !!! Chaque jour apporte une nouvelle surprise sur ton blog. Vivement demain !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 504
Publicité