Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
12 novembre 2011

Carte sketch V2A # 109

Bonjour

Vero2A a repris la mise en ligne de sketch... je l'ai interprété en pensant à la combinaison de couleurs proposée par un challenge Magnolia... mais finalement je n'ai pas mis de personnage... Chiffres et branchages découpés avec une matrice Srap à la carte... flocons et ronds à la perfo Carl...

cr_ation_001

Merci de votre visite

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe, j'adore !!
Répondre
P
simpas et bravo....
Répondre
S
Ta carte est superbe, tu as bien interprété le sketch avec des couleurs sobres.
Répondre
A
j'aime beaucoup cette carte elle est tres chic
Répondre
V
Elle est tout simplement superbe<br /> merci pour ta participation<br /> biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 480
Publicité