Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
18 octobre 2011

Une petite pause douceur...

Bonjour

Pour changer un peu de thème... J'ai fait une carte dans les tons pastels... pour remercier MUMU de sa participation à mon C.A.C. ... Mais je n'ai pas résisté au rose un peu vif pour les roses LOL Merci Christel pour le message... à Follaiguille pour les papiers imprimés... à SANDRINE pour l'image... à Créacam pour le ruban... Un peu trop de soleil pour la photo mais on ne va pas s'en plaindre LOL

cr_ation_002

Merci de votre visite... Bonne journée

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trés jolie carte , douce et romantique ! bisous
Répondre
J
Très jolie carte romantique à souhait, bravo !<br /> Biz, Julou.
Répondre
C
elle est magnifique, un grand bravo, bises
Répondre
I
Toujours de superbe cartes (j'avais du retard sur toutes tes très jolies réalisations!!!).
Répondre
D
Salut, c'est une très belle carte. Moi je trouve que ça le fait bien ces fleurs rose intense, c'est très joli. A+ bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 453
Publicité