Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
29 août 2011

A.T.C. alu....

Bonjour

J'ai voulu à mon tour tester le fond aluminium pour réaliser une Artist Trading Card (64 x89 mm) noire rouge et blanche pour un échange...

ATC   643

J'ai mis sous l'aluminium coloré à l'encre stazon noire et encore alcool rouge : un trombone déplié, des perles de pluie, un "rouleau" de ficelle... le papier a craqué... stickers pour les chats... une attache parisienne "dream"...

ATC_643

ATC  644

Rien sous l'alu... LOL... Stickers chats... perles rouges... ruban... attache parisienne "Love"...

ATC_644

les deux...

ATC_643_644

Celle que j'ai reçue de Michèle47 et à qui j'ai envoyé la seconde

Cr_ation_001

Merci de votre visite ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je trouve le résultat final très joli et surprenant à la fois! J'aime beaucoup!<br /> Bisous
Répondre
M
C'est spécial ! <br /> Tu dois avoir les mains de toutes les couleurs quand tu as fini toutes ces manipulations ? <br /> Au fait, tu classes tes ATC dans un classeur ? <br /> Moi je n'en suis qu'à mon premier ATC, le n°001 et j'attends de recevoir celui de ma binôme avec impatience... je trouve ça assez sympa comme concept. <br /> Bisous, <br /> Marie
Répondre
P
très original... ça change!
Répondre
V
Ouah ! (enfin si j'ose dire pour des chats, haha !!) très belles...bien vue l'idée du trombone...
Répondre
C
très original et très beau, bravo, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 463
Publicité