Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
14 août 2011

A.T.C. automne... LOL

Bonjour

J'ai eu la surprise de recevoir une Artist Tarding Card de la part de Véro... D'un clic vous pouvez l'agrandir....

 ATC_Vero

Alors j'en ai réalisé une sur le même thème...  la mienne est moins travaillée.... Encres alcool puis tampon feuilles Katzelkraft embossé à la poudre cuivre Aladine... Message Florilèges à la stazon marron... découpes de feuilles à la perfo Carl...

ATC 641 partie chez Véro...

Cr_ation_004

ATC  642 qui a les mêmes couleurs que la précédente.... lol

Cr_ation_005

Les deux :

Cr_ation_003

Merci de votre visite...

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour tes "recettes" !<br /> Je découvre ton blog, grâce à C&S Addict, et je me régale ...
Répondre
P
J'adore tes atc,couleurs cuivré trop top,mais pas trop presser de voir l'automne( mdr....) j'ai du soleil....<br /> bravo
Répondre
G
Même si je ne veux pas encore penser à l'Automne, j'adore tes ATC! un bel effet de l'embossage! Bisous!!
Répondre
L
T'as bien raison aujourd'hui on est comme en automne. J'ai vu celles de Véro en vrai et elles sont magnifiques.
Répondre
F
j'aime beaucoup , l'embossage cuivré est superbe ! et oui , on s'approche doucement de l'automne...d'ailleurs j'ai bien l'impression qu'on a raté une saison lol ! bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 453
Publicité