Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
3 août 2011

Lili of the Valley...

Bonjour

Trois petites cartes faites avec des tampons Lili of The Valley...

Interprétation du sketch # 107 de Lili of the valley....

Cr_ation_003

Interprétation du sketch de Karma

Cr_ation_004

Cr_ation_005 J'ai reçu ce petit bouton papillon en bois de Maguy39...

Et une petite dernière...

Cr_ation_009

Merci de votre visite.... Au plaisir de vous lire ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je continue ma visite ...avec plaisir !
Répondre
V
Elles sont toutes les trois superbes!!Les tampons sont craquants et bien mis en valeur!!Je craque sur la rouge mais elles me plaisent toutes...Bravo!<br /> Bises
Répondre
C
elles sont super jolies, j'adore, bises
Répondre
P
J'aime beaucoup cette série! Ces tampons sont sympas!
Répondre
V
Elles sont toutes très belles, impossible de dire laquelle je préfère, je les aime toutes. Encore bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 498
Publicité