Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
29 juillet 2011

Sketch Saturday # 165

Bonjour

Voici mon interprétation du sketch # 165 de Saturday Sketch

Cr_ation_008

Papier imaginations créatives... Tampon Stamp Enjoy (empreinte reçue en cadeau)... Nuage La Compagnie des Elfes.... Message French Touch... collé sur rond festonné (perfo Ek success)...  4 petites roses métalliques reçues de Karine.... 3  bandes florales ont été faites à la perfo Martha Stewart...

Si vous le souhaitez vous pouvez répondre à l'appel de Guylaine (Scrapémoi) qui aimerait que sa fille reçoive une carte d'anniversaire pour le 15 août.... A lire ICI....

Merci de votre visite

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est trop jolie cette carte!J'aime beaucoup les couleurs!Je ne scrappe jamais ces couleurs et j'ai bien tort car ça rend trop bien!!<br /> Bises
Répondre
F
Hiya Cath. What a cute card. Your coluring is fabby! Love how you've used our Sketch too. Thanks for playing at Sketch Saturday this week - good luck. Have a great weekend. x
Répondre
L
Super jolie ta carte!<br /> Leslie
Répondre
L
Très sympa : les couleurs, les nuages, tous les petits détails.<br /> Ici c'est grand soleil, hi, hi.
Répondre
N
Très très sympa et de jolies couleurs!!Bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 478
Publicité