Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
6 juillet 2011

Nouvelle broderie.... CC # 74

Bonjour

Colour create # 74 propose cette quinzaine : fuschia, vert et blanc... J'ai profité d'un modèle broderie proposé par ma copinaute Chrisjos pour réaliser cette carte de remerciements... J'en ai un bon nombre à faire et je n'ai pas trop de temps en ce moment... mais ça va venir :-))

Pour celles qui s'interrogent sur cette technique il existe des modèles en points qu'il faut perforer puis ""broder"" en respectant un espace de points régulier...

broderie_du_4__et_5_juillet_2011

Au milieu des géraniums....

4___5_juillet_2011

Gros plan....

G_P_4__5_juillet_2011

Merci de votre visite.... Bonne continuation ^^

xx Cath

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très, très chouette cette carte!
Répondre
M
wow what a stunning card Cath, your stitching is so perfect, beautiful...thanks for joining in with our Colour Create challenge<br /> Mina xxx
Répondre
S
Très jolie!<br /> Bisous
Répondre
S
This card is really great:-))<br /> Thank you so much for joiing our challenge over at the Colour Create Challengeblog.<br /> <br /> Sylvia<br /> DT member.
Répondre
L
Le vert et le rose sont deux couleurs qui s’harmonisent très bien et ces petits merci sont adorables. Bravo Cath.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 505
Publicité