Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
21 juin 2011

Carte aux couleurs tendres...

Bonjour

Les couleurs pastels ne sont pas celles que je préfère.... lol... mais voici une carte avec celles-ci... (merci Moduche... toute expérience est intéressante) Papier imprimé rose Maja Design... embossage à froid pochoir à la Cuttelbug... martice découpe ovale festonné Nellie Snellen.... Message Artemio embossé à la poudre blanche... Fillette Stamp Enjoy... Perles de pluie mauves...  

Cr_ation_010

Merci de votre visite...

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toute mimi<br /> je croyais avoir mi un com...!!!
Répondre
M
elle est bien jolie ta carte cath je sais que pour toi qui n'aime pas les couleurs pastels c'était un vrais défi, et bien comme d'habitude tu nous laisse sans voix,le 1er mot qui vient c'est douceur,l' harmonie est partout, dans le thème avec le rappel de la fleur,la couleur bien sûr, est dans la construction même de la carte, à mon avis le défi était trop simple pour toi!encore une carte qui vas faire une heureuse
Répondre
M
Bonsoir, <br /> Bravo pour ta carte, j'aime beaucoup le relief qui ressort en arrière plan, le genre de petits détails qui fait la différence. <br /> Bisous
Répondre
C
elle est très jolie, bises
Répondre
I
Très belle carte, j'aime beaucoup la couleur tout en douceur.<br /> Biz<br /> Isabelle
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 477
Publicité