Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
15 juin 2011

Carte Magnolia multi challenges...

Bonjour

Voici ma participation pour Just Magnolia sketch # 111 que j'ai tourné et adapté à mon format préféré 15 x 11 cm... pour  TOMIC # 2  des membres de la DT Magnolia qui propose une combinaison de couleurs : marron, blanc et rose... et pour Cute Card Thursday # 168 dont le thème est épingles et perles...

Cr_ation_015

Bonne journée...  Merci de votre passage et du petit commentaire que vous voudrez bien laisser... ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop belle j'adore...<br /> bravo
Répondre
A
elle est jolie ,j'aime beaucoup le papier marron avec les papillons et ton ruban est superbe.<br /> bises
Répondre
K
Bonjour!<br /> Ta carte est très belle et bravo pour la couture et les petits détails!<br /> Merci d'avoir joué avec nous au challenge TOMIC de cette semaine.<br /> J'espère que tu reviendras nous voir la semaine prochaine!<br /> Bizz, Kianel.
Répondre
P
bravo cath<br /> bisous
Répondre
G
Magnifique carte! bravo à toi! Gros bisous!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 453
Publicité