Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
5 juin 2011

Carte toute simple...

Bonjour

Little red wagon #83 propose un sketch C & S.... style si difficile pour moi... alors que certaines y excellent ^^... Je l'ai utilisé pour relever un challenge du forum Cards abd Stamps addicts qui propose d'utiliser le programme TV pour réaliser une carte... J'ai choisi le thème du foot - Heureusement mon mari n'est pas fan... mdrr - car je voulais une carte pour remercier un petit garçon... fan de ce sport...

Cr_ation_002

Tampon Lili of the Valley tamponné directement sur la carte puis sur du Canson et découpé aux ciseaux coloré aux encres Distress... Bordure perfo Fiskars... C'est tout

Merci de votre visite... Bon dimanche

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Simple et original<br /> Bravo
Répondre
J
J'aime bien car c'est très original et dynamique !<br /> Bisous
Répondre
L
Suis pas du tout foot ... mais j'imagine que pour un passionné cette carte est une jolie surprise.<br /> Quelle est la couleur de Distress que tu utilise, Cath, pour le visage ? Merci d'avance.
Répondre
T
Suprenant au départ, mais super idée !
Répondre
M
une excellente idée de carte pour un petit garçon fan de foot <br /> bravo pour cette bonne idée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 463
Publicité