Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
22 mai 2011

Carte anniversaire de mariage...

Bonjour

Secret crafter # 135  propose ce thème pour cette semaine... Voilà ma carte...

Cr_ation_002

Papier, fleurs blanches et attaches parisiennes des fleurs Toga... napperon, bordure festonnée tamponnée  Scrap à la Carte... arabesques créatable Marianne design... Tampon Lili of the Valley... message sur étiquette découpée à la perfo Artemio... Ruban...

Merci de votre visite

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore, elle est mignonne comme tout, bravo,bises
Répondre
L
Je vois que tu es dans le noir et blanc ... et ça te va très bien, bravo Cath. J'aimerais bien voir ta collection de tampons ... elle doit être impressionnante.
Répondre
L
Superbe ! j'aime beaucoup ton tampon <br /> Bises
Répondre
P
très mignonne ta carte... et le noir et blanc, ça le fait!!!
Répondre
M
superbe, tres chic
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 458
Publicité