Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
13 mai 2011

Carte tout chocolat...

Bonjour

Nadia's Challenge # 6  propose de faire une carte masculine... Voici une carte monochrome... papiers " maison"... je l'avais faite pour participer à un challenge de RC Carina... mais elle n'avait pas le style souhaité... à mon avis... alors je ne l'ai pas postée ici... Mais elle convient bien pour le challenge de Nadia... et je l'ai postée ce matin... espèrons qu'elle plaira à GG, destinataire de cette carte...

 Cr_ation_010

Papier embossé froid au pochoir et à la Cuttelbug... Tampon message et arabesques Katzelkraft à la stazon marron sur fond aux encres alcool... peinture Tulip marron pour les contours.... Ruban Casa.... papiers usés au cutter...

Cette carte peut aussi répondre au challenge # 164 Cute Card Thursday... "distressing"...

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Simpas comme carte...et pas courant<br /> bravo
Répondre
K
tres jolie!
Répondre
E
oh elle est superbe !!!
Répondre
M
tres sympa et tout a fait masculine
Répondre
N
Quelle jolie carte!!Bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 453
Publicité