Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
6 mai 2011

Challenge # 6 Scrap à la carte...

Bonjour

Le challenge # 6  du blog Scrap à la Carte demande des coeurs... Papiers imprimés Prima... comme le tampon fillette... Heu première et dernière fois que je le détoure celui-ci... trop petit... lol Je l'ai coloré aux encres distress...puis recouvert de peinture brillante les ballons...  J'ai utilisé le die Scrap à la carte  jolie fleur sur de la feutrine... demi perles Kaiser... Ruban marron à pois (x)... petites roses (Romantic Creations de Carina)... Feuillages à la perfo Aladine... Bordure faite à la perfo Fiskars... j'ai récupéré les coeurs pour les coller sur un petit morceau de mousse 3D... Dentelle reçue de SANDRINE (merci encore bises)... lettres adhésives TOGA pour écrire Merci !

Cr_ation_014

Quelques vues de près...

Cr_ation_015    Cr_ation_016   Cr_ation_017

Merci de votre visite...

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Waouh elle est magnifique cette carte !<br /> C'est sur que tu as du galérer à découper ta petite fille mais ça rend super bien !<br /> J'aime aussi es tons utilisés, c'est très harmonieux !<br /> Bravo !<br /> Biz, Julou.
Répondre
P
Tres joli carte<br /> Bravo
Répondre
S
iaorana, ta carte est vraiment jolie et mignone comme tout avec ces p'tits ballons en coeur qui s'envolent :)
Répondre
I
Magnifique!!<br /> <br /> Biz<br /> Isabelle
Répondre
T
ta carte est absolument magnifique!!!!<br /> bisous thalie10
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 497
Publicité