Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
23 avril 2011

Carte de printemps

Bonjour

Fussy and Fancy Challenge  propose le thème du printemps... J'ai craqué sur ce papier Stampéria (qui est une collection Noel LOL) avec ce moineau, ces fleurs blanches et ces tons verts... que j'ai choisi pour réaliser cette carte à fenêtre proposée par Bégonia sur le forum Scarp Shabby... Tampon Chat Katzelkraft bien sûr (merci de m'avoir signalé cet oubli Nanouspm)... coloré aux encres distress... mis derrière le transparent de la fenêtre ^^

 Cr_ation_003

Quelques détails car je suis contente de cette carte... une fois n'est pas coutume... mdrrr

 Cr_ation_002 Cr_ation_004 Cr_ation_005

 Cr_ation_006 Cr_ation_007 Cr_ation_001

Côté embellissements : la fleur dentelle est faite "maison".. dentelle que j'ai mise en forme à l'aide du fil de lin puis ajout de fleurs blanches une achetée, une à la perfo Nellie Snellen  et encrées (distress vintage photo)... puis étamines... Papillons perfo  Martha Stewart.... Message Artemio... demi perles American Crafter.. 

Bonne journée... sous le soleil j'espère ^^...

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Maintenant je sais le chat est un tampon , j'en ai un de chez Katzelkraftt mais ce n'est pas le même .<br /> Si tu veux faire un échange de tampons je suis ok <br /> j'ai plusieurs modéles de chez eux .<br /> Merci , bisous
Répondre
T
Tu as raison, elle est superbe !!!! Décidement j'aime beaucoup les effets "fenêtre" !
Répondre
S
Elle est jolie comme tout!!!<br /> Bisous
Répondre
M
Ta carte est tout simplement superbe, un vrai petit bijou !
Répondre
L
Elle est magnifique ! j'aime beaucoup<br /> Joyeuses Pâques<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 458
Publicité