Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
13 mars 2011

Une carte deux challenges...

Bonjour

J'ai utilisé le sketch 145 de Friday Sketchers que j'ai adapté à mon format "fétiche" 11 x 15 cm et la combinaison de couleurs de Colour Create  : marron crème noir vert... option feuilles... pour réaliser cette carte :

Cr_ation_004

2 papiers Graphic 45 recto verso... Personnage reçu en échange... coloré aux encres distress... Fleurs (Place des scrappeuses) superposées, perles de pluir marron... 2 feuillages à la perfo Nellie Snellen...

Bon dimanche

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Delightful card - such a pretty layout! Thanks for joining us at Colour Create this time around. Juliex
Répondre
V
Très jolie carte, j'adore tes superpositions de fleurs...
Répondre
C
elle est mignonne comme tout, bises
Répondre
P
trop joli<br /> bravooooooo
Répondre
M
tres jolie carte
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 477
Publicité