Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
9 mars 2011

Cartes avec des rayures...

Bonjour

Paper Sundaes # 59.... propose carte avec des rayures... Alors j'ai utilisé des papiers Basic Grey... tampon Ambreen de Stamp Enjoy...

Une première plutôt simple... au format rectangle... J'aurais du mater le papier à rayures LOL.... où j'ai pu caser cette ""immense"" fleur jaune...  double LOL

Cr_ation_023

Et une autre un peu plus travaillée... avec un essai couture sur la forme festonnée... pas facile LOL... et un peu bof par deux mélanges ""de styles""... :-< La dentelle n'a pas trop sa place à mon avis finalement... LOL

Cr_ation_022

Merci de votre visite... Bonne journée

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mimi tout plein<br /> biz
Répondre
L
Des jolies couleurs...bises
Répondre
M
encore deux belles creations a ton actif<br /> bravo
Répondre
C
elles sont jolies toutes les deux, bravo, bises
Répondre
T
j'aime beaucoup, elles ont de bien jolies couleurs !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 480
Publicité