Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
17 février 2011

Une carte trois challenges....

Bonjour

J'ai utilisé le sketch 131 de Cutie Sunday pour réaliser cette carte et répondre aussi au challenge # 100 de Dutch Dare Cards qui a pour thème "brillants"... et enfin Simon says "fabrique tes embellissements"....

Papiers Sassafras... Pochoir Craft concepts pour embosser dont j'ai coloré le relief à la distress... brillants coeurs.... libellule... Message Compagnie des Elfes.... dont les brillants sont de Artemio....  Feuillages à la perfo Nellie Snellen...

Cr_ation_001

Les fleurs sont réalisées à la perfo Nellie Snellen... encrées à la distress et aspergées de glimmer mist pearl... le coeur est réaliser avec un billant reçu en échange...

Cr_ation_002   Cr_ation_003

Merci de votre visite....

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hi<br /> <br /> great card.<br /> <br /> Thank you for playing Cutie Sunday.<br /> <br /> Hugs Nadine
Répondre
M
Hi<br /> It's wonderful card and so cute image. <br /> <br /> Thanks for joining Cutie Sunday this week.<br /> <br /> Hugs<br /> Marushy
Répondre
P
J'Adore........trop bellle
Répondre
M
Trop mignonne! J'adore ta colorisation, ton sur ton! Bravo!
Répondre
L
Ta petite carte est superbe ! j'aime beaucoup ces tons printaniers...bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 484
Publicité