Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
8 février 2011

Just Magnolia # 92

Bonjour

Just Magnolia # 92 a pour thème : rubans... Papier imprimé Graphic45... Ruban que j'ai plissé, collé puis cousu...mais pour tout vous dire je n'ai pas trop maîtisé la machine et du coup j'ai ajouté un noeud qui n'était pas prévu sur le sketch de Créacam... LO...  4 demi perles Artemio... Fleurs à la perfo ek success encrées puis collées sous des fleurs achetées Place des scrappeuses je crois... boutons et ficelle de lin... Bordure à la perfo Martha Stewart... Message Hero Arts... .

Cr_ation_003

Merci de votre visite... et de vos petits mots... ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore les couleurs que tu as choisies et tes embellissements sont du plus bel effet. Les félicitations sont encore pour toi !!LOL
Répondre
M
Elle est tout simplement superbe ! Bravo !
Répondre
1
bravo Catherine, et une de plus, une !!! jolie carte Magnolia à ton actif ! :)
Répondre
F
j'aime beaucoup ! c'est une trés jolie carte ! bises
Répondre
V
J'adore!!!De belles couleurs,une jolie déco,et un tampon trop craquant!!Bravo!<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 463
Publicité