Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
4 février 2011

A.T.C love... bis

Bonjour

Deuxième semaine, chez Fussy and Fancy, pour le challenge St Valentin sans rose ni rouge... alors deuxième ATC lol... Fond avec trois couches de peintures acryliques puis frottées à l'alcool ménager... Tampon stampavie... Coeur avec le pochoir offert avec la cuttelbug fait sur un papier coloré aux encres alccol...

ATC_616

Merci de votre visite... :-D

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne suis pas trés coeur - mais les petits esquimaux j'adore - bises
Répondre
M
j'adore et toutes ces differentes techniques, c'est genial
Répondre
T
Très réussie, je craque à chaque fois sur ces petits esquimaux !
Répondre
C
ils sont tout mignons ces petits esquinaux, ton atc est super, bises
Répondre
L
J'aime beaucoup ces petits esquimaux c'est superbe! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 458
Publicité