Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
30 janvier 2011

Quelques A.T.C. ...

Bonjour

Voici quelques Artist Tradin Cards 64 x 89 mm... pour répondre à quelques challenges....

Challenge Lili of the Valley # 82 qui demande une création non carrée... J'ai utilisée ce petit personnage si fin...  Rose paillettée 3D reçue par SANDRINE, points à la peinture pearl.... tampon Florilèges à l'encre métallique argent sur un fond aux encres alcool...

Cr_ation_004

Magnolia down under Challenge # 81 qui demande embossage à froid ou à chaud... pour moi ce sera les deux ^^ Tampon Florilèges à la poudre "silver"... embossage à froid sur une feuille métal bleue puis poncée, glossy accent sur les yeux de Tilda... idée vue sur une carte de Gé.... :-D

Cr_ation_006

Puis la troisième avec le même fond aux encres à alcool... lol Tampon "Hiver" Kazelkraft à la stazon bleu marine, points Tulip, fourrure au Tulip bullé au pistolet chauffant... sapin au creatable... utilisé comme cache pour réaliser une carte en décembre...

Cr_ation_005

Et deux petites dernières faites pour un échange "Bonne Année"... faite avec une image achetée chez Kazelkraft... qui malheureusement n'en vend plus... ou alors je n'ai pas retrouvé sur le site de la boutique... Papier imprimé reçu de Fabig1 lors d'un échange, peinture Tuilp pour la neige...

Celle ci est partie vers le Sud Ouest, chez Michèle47 :

Cr_ation_006

Et celle-ci est dans mon album ^^... Tampon texte Compagnie des Elfes...

Cr_ation_007

Bon dimanche... sous le soleil j'espère ;-D

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tes ATCs sont superbes!!Bravo! On se régale à les regarder!!<br /> Bises
Répondre
L
C'est vraiment magnifique!<br /> BIZ
Répondre
G
wouahh! tes ATC sont trop beaux! j'adore! A bientôt! Scrap'biz!!
Répondre
D
What great projects!<br /> Thanks for joining the LOTV Challenge this week!<br /> Hugs, Dena
Répondre
P
De tres beau atc avec une preference pour le 1er et 2eme<br /> Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 458
Publicité