Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
6 janvier 2011

Totally Tilda...

Bonjour

Je profite de ce premier message de 2011... pour vous souhaiter une douce et agréable année... Pleine de créativité... et de cette denrée si précieuse : le TEMPS ;-D...

Voici une carte qui peut répondre au challenge Totally Tilda # 13 "ruban et roses".... Papier imprimé Graphic 45, ruban Casa, fleurs en boutons Lidl... Message et brillants Artemio....

Cr_ation_005

Bonne année 2011....

xx

Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup cette carte! Le noeud est très réussi!
Répondre
K
bonne année 2011!!!<br /> <br /> tres jolie carte
Répondre
T
A wonderful creation! Love the green! Thanks for playing at Totally Tilda's Ribbon and Roses challenge! xox Trisha
Répondre
S
Jolie carte!!!<br /> Tous mes vœux pour cette nouvelle année,<br /> Bises
Répondre
C
bonne et heureuse à toi également,<br /> ta carte est superbe, j'adore, bravo, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 453
Publicité