Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
20 décembre 2010

Agenda 2011...

Bonjour

Mon mari m'a fait sa commande pour modifier la couverture noire de son nouvel agenda... : un hérisson Penny Black... du marron... du orange... et du bleu aussi.... oye !!

J'ai utilisé le sketch de Friday Sketchers # 133 .. Papier tamponné et embossé à la Cuttelbug... Ruban Casa... trèfle maintenu par une mini attache parisienne Artemio...

Cr_ation_002

Cette réalisation peut aussi répondre au challenge en cours de Penny Black # 132 qui demandait : 3 papiers, un ruban et un charm...

Bonne journée... Ce sera sous la neige pour ici... ;- )

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ses tampons<br /> et les couleur d'automne sont superbe<br /> bravo
Répondre
J
Hi<br /> <br /> lovely card and great warm colours, thanks for joining us at PBSC<br /> <br /> Merry Christmas<br /> <br /> Joey x
Répondre
G
Extra BRAVO Cath, très belle mise en couleur du tampon
Répondre
L
Très joli<br /> Bonnes fêtes<br /> Bises
Répondre
K
magnifique!!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 482
Publicité