Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
16 novembre 2010

Sketch Vero2A # 89

Bonjour

J'en ai laissé passer quelques uns mdrrr... mais ce sketch # 89 de Vero2A m'a inspiré "assez vite" cette carte aux couleurs peu traditionnelles pour une carte de fin d'année... lol  mais bon vous avez un peu l'habitude ;-D mdrrr

Cr_ation_006

Tampons Katzelkraft boules suspendues et personnage tamponnés sur papier blanc puis embossés à la poudre noire... puis découpés... pour être recollés sur les empreintes de ces mêmes tampons... Découpe de la forme noire à la Cuttelbug... Message de la Compagnie des Elfes... Ruban à pois x...

Merci de votre visite... et merci de vos commentaires... c'est toujours agréable de vous lire...  : - ))

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore celle ci. Sobriété des coloris et de la mise en page. Une belle réussite.
Répondre
M
Waouhhh !! Elle est trop belle et les tons employés rendent très bien ! Bravo !
Répondre
C
très jolie, bravo, bises
Répondre
L
Elle est très jolie et tu me donne l'inspiration pour mes cartes de bonne Année...bises
Répondre
N
Très jolie dans ces tons!!Bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 478
Publicité