Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
31 octobre 2010

Bon Halloween ! :-D

Bonjour

Voici un mail art sur ce thème.... qui est parti en Belgique et qui peut répondre au challenge Magnolia Down Under challenge # 70

Cr_ation_001

cr_ation_001

Puis deux cartes faites avec les papiers Basic Grey et le tampon chat de Katzelkraft... pour le forum Cards and stamps' addict...

Cr_ation_004

Cr_ation_005

Merci de votre visite... Normalement ce sont mes dernières cartes sur ce thème... J'espère que vous avez fait provision de bonbons ou alors fermez bien votre porte ;-D mdrr Quoique vous ne risquiez pas grand chose finalement... lol

Ah oui... Bon anniversaire Chocolat... si tu passes par ici...

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
D
belle série pour Halloween, que de belles créations<br /> bravo pour ton talent
Répondre
G
J'ai eu la chance de recevoir le mail art encore plus beau en vrai !!! <br /> Superbes cartes Halloween, et le tampon chat excellent BRAVO Cath
Répondre
S
Wonderful cards! I love all of them!<br /> <br /> Thank you so much to join us at MDUC!<br /> <br /> Hugs Tanja
Répondre
S
Bravo pour toutes tes cartes d'Halloween, qui sont très jolies et créatives!<br /> Bises
Répondre
L
Elles sont trop jolies j'aime beaucoup<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 453
Publicité