Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
26 octobre 2010

Halloween... encore... ;-))

Bonjour

Une skinny 12,7 x 7,62 cm pour répondre au challenge Dutch Dare Card Challenge # 89 qui proposait l'uitlisation de vert, orange, noir, violet.. ou Halloween... Pour moi ce sera les deux lol....

Cr_ation_010

Papier Basic Grey... Tampons Magnolia colorés aux encres distress... Chouette due à un pochoir de machine à embosser... puis poncée et détourée... Happy Halloween est écrit au pochoir fait par le support d'un sticker...

Et j'ai reçu celle ci de ma copinaute Tutute64 :

Cr_ation_009

Et une Artist Trading Card 64 x 89 mm pour répondre au challenge "spooky" de Think Monday Think ATC... Fond aux rubans... Tampon coloré aux encres distress...stickers achetés chez Lidl le mois dernier...

Cr_ation_014

Merci de votre visite... Bon il faudrait peut être que je me mette aux cartes de voeux moi ;-D

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
A
They are all wonderfull! Love the two sisters!<br /> Thanks for joining us at DDCC.
Répondre
C
Wonderful card, thanks for joining us at DDCC!
Répondre
A
These are adorable!
Répondre
K
superbe!!!!
Répondre
D
Très mignonnes!!J'aime beaucoup ton tampon de sorcière!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Djam
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 453
Publicité