Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
14 octobre 2010

A.T.C. automne...

Bonjour

Et voilà comme annoncé hier deux Artist Trading Cards sur le thème de l'automne aux couleurs traditionnelles lol... Le fond est réalisé sur papier glossy avec encres alcool puis feuilles à la stazon marron, mots de la planche automne de Katzelkraft... J'ai réalisé un pochoir avec une perfo Carl... Tilda est colorée aux encres distress... dentelle achetée en mercerie... Perles de pluie marron... Thème proposé par le blog de challenge Stampavie and more # 112

Cirque_003

Deux... l'une est partie pour le Sud de la France pour un échange "Magnolia".... et l'autre a rejoint mon album collector lol

Bonne journée...

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ces atc sont vraiment très belles, j'adore cette harmonie de couleurs. Où achètes-tu tes tampons ??
Répondre
L
Oh quelle est mimie... je suis fou de cette cartounette. Gros bisous. Loulou<br /> Ps : C'est toi qui as fait le papier feuilles?
Répondre
E
très mimi :)
Répondre
J
Très jolies !<br /> Biz, Julou.
Répondre
S
elles sont adorables ces ATC ! ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 476
Publicité