Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
24 septembre 2010

Un fond... deux ATC et une skinny

Bonjour

J'ai utilisé le même fond fait sur une cartonnette avec des encres à alcool....

Tout d'abord 2 Artist Trading Cards (64 x89 mm) sur le thème de l'écriture :

Papier Toga.... écriture à la plume... Personnage de la famille Passiflore de chez Milan...

ATC_573

Et une autre mais avec un extrait de la "Page d'écriture" de Prévert... Tampon Kazelkraft coloré aux feutres ordinaires...

ATC_574

Puis une skinny card 12,7 x 7,62 cm... une carte de tarot lol... où j'ai associé droits de l'enfant et rentrée des classes... Images obtenues dans un catalogue de vente de cartes... Tampon cartable Florilèges Papier Toga... Ecriture à la plume... Tampon fougère Kazelkraft.

Skinny_card_48

Merci de votre passage par ici... et de votre commentaire :-D

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et bien dis donc ! Bravo ! J'admire toujours autant ton écriture ! Je suis jalouse !
Répondre
C
ils sont superbes, bravo
Répondre
L
Que dire à part que c'est super! Ces deux cartes sont réussies. La 1ère est marrante avec la trace de doigt!<br /> La 2ème remplie de joie avec de si beaux sourires! J'aime +++<br /> Bisous. Dré
Répondre
P
tres simpas ses atc et skinny....même si l'école est loin pour moi....
Répondre
E
très jolies ! j'adore les 3 !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 477
Publicité